Weepers Circus



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur The Weepers Circus ! Le forum est désormais ouvert n'hésitez pas à vous inscrire,
prendre un PV attendu ou créer le votre !
♣️ Pour toute question, contactez nous dans la section Question/suggestions
♠️ IMPORTANT; Nous avons besoin de votre avis ici
♠️ IMPORTANT; Le forum recrute à nouveau ! Envoyez votre CV

Voir les messages sans réponses

The Weepers Circus

Pas de nouveaux messages
Pour entrer dans le cirque, il vous faudra obligatoirement passer par ici, sans quoi vous risquez de vous faire tirer les oreilles par les membres du poste de sécurité et surveillance. De plus, c'est le chemin le plus court pour atteindre le guichet, où il vous faudra payer vos places !

Une sucette, s'i...
Lun 18 Oct - 4:51
Athénaïs E. Baudelaire Voir le dernier message
4 lettres
dans 10 manuscrits

Pas de nouveaux messages
"Au grès de nos balades, on se retrouve souvent au beau milieu des stands du Weepers, sans bien savoir pourquoi. Mais ce serait même une bonne chose ! Il y a tant d'activités qu'on ne sait plus où donner de la tête. D'un côté Mme XXX vous appelle pour vous prédire un avenir pavé de grands succès, d'un autre, la musique entêtante du Carrousel vous séduit. Inutile de résister vous dis-je ! Tentez donc votre chance à la loterie, montrez votre habileté et votre force à la mailloche ou au stand de tir... " Mr Loyal

Prends ton du et...
Mer 6 Oct - 12:24
Tiffany J. De Lioncourt Voir le dernier message
1 lettres
dans 3 manuscrits

Pas de nouveaux messages
" Approchez, mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Entrez sous le grand chapiteau du Weepers Circus et profitez du spectacle sous un roulement de tambour ! ". Sous cet immense barnum, les acrobates, les clowns, les dresseurs et autres artistes se retrouvent pour vous faire partager le plus grand spectacle de votre vie. Chaque représentation semble unique, vous réservant quelques bonnes ou mauvaises surprises et vous pourrez réprimer tout vos cris ou frissons face aux exploits de la troupe. Mais après tout, n'êtes vous pas là pour rêver ?

0 lettres
dans 0 manuscrits

Pas de nouveaux messages
La Troupe du Weepers ne dort pas dehors, à la belle étoile - bien que cela puisse arriver. Non, ils habitent dans des roulottes, tirés par des chevaux lorsqu'ils se déplacent. Chaque famille a sa propre roulotte. Il y a également une roulotte spéciale pour ranger les costumes et maquillage des artistes.

0 lettres
dans 0 manuscrits
The Weepers Circus Empty
The Weepers Circus Empty