Weepers Circus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur The Weepers Circus ! Le forum est désormais ouvert n'hésitez pas à vous inscrire,
prendre un PV attendu ou créer le votre !
♣️ Pour toute question, contactez nous dans la section Question/suggestions
♠️ IMPORTANT; Nous avons besoin de votre avis ici
♠️ IMPORTANT; Le forum recrute à nouveau ! Envoyez votre CV
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Essais PV Amortentia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weepers
est l'esprit du cirque
Weepers
est l'esprit du cirque
▌Lettres postées : 168
▌Entrée achetée le : 22/06/2010

Sur votre ticket
♣ Race:
♦ Profession:
♣ Particularité:
MessageSujet: Essais PV Amortentia   Essais PV Amortentia EmptyDim 27 Juil - 14:49

Prénom Prénom² Nom

Ft Avatar
Infos ? Infos ?

Passé
Name Name Name Holding on dear river to my skin Whispering the places you have been And I look back upstream Everybody knows the river comes The river goes but you stopped here You stopped here for me You took my heart in tow How could I let you go

I doubt anyone can keep up Keep up, keep up Keep up, keep up with you I doubt anyone can keep up Keep up, keep up Keep up, keep up with you Holding on dear river to my skin Whispering the places you have been And I look back upstream Everybody knows the river comes The river goes but you stopped here You stopped here for me You took my heart in tow How could I let you go

I doubt anyone can keep up Keep up, keep up Keep up, keep up with you I doubt anyone can keep up Keep up, keep up Keep up, keep up with you Holding on dear river to my skin Whispering the places you have been And I look back upstream Everybody knows the river comes The river goes but you stopped here You stopped here for me You took my heart in tow How could I let you go

I doubt anyone can keep up Keep up, keep up Keep up, keep up with you I doubt anyone can keep up Keep up, keep up Keep up, keep up with you
Présent
Name Name Name Oh you're so sad
You nearly cut yourself down And all that you had And I know that you're mad You have to put it somewhere You can't just hold back You were not the one that she was looking for But truth is maybe all your waiting brings you something more Take your heart and break it now You're the one who makes it count You don't want this any how You've got to get this out Let the fire outside yourself You are not the one who made this mess No you've got to pride yourself Take all of that is better found You will be the one to throw it away Oh you're so sad
You nearly cut yourself down And all that you had And I know that you're mad You have to put it somewhere You can't just hold back You were not the one that she was looking for But truth is maybe all your waiting brings you something more Take your heart and break it now You're the one who makes it count You don't want this any how You've got to get this out Let the fire outside yourself You are not the one who made this mess No you've got to pride yourself Take all of that is better found You will be the one to throw it away Oh you're so sad
You nearly cut yourself down And all that you had And I know that you're mad You have to put it somewhere You can't just hold back You were not the one that she was looking for But truth is maybe all your waiting brings you something more Take your heart and break it now You're the one who makes it count You don't want this any how You've got to get this out Let the fire outside yourself You are not the one who made this mess No you've got to pride yourself Take all of that is better found You will be the one to throw it away
Do I never quite could out to really show your love Fewer hands and lesser hearts know they were not enough

Name Name Name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
Le texte du lien le texte du lien

Revenir en haut Aller en bas
https://weepers-circus.forumactif.com
Weepers
est l'esprit du cirque
Weepers
est l'esprit du cirque

Sur votre ticket
♣ Race:
♦ Profession:
♣ Particularité:
MessageSujet: Re: Essais PV Amortentia   Essais PV Amortentia EmptyDim 27 Juil - 14:49

Erwan Chester Ackerley

Ft Avatar
Infos ? Infos ?

Passé
András Prénom Erzsébet Il avait 19 ans au début de la guerre ± Décédé à 25 ans durant l’Ultime bataille ± Il faisait partie des troupes du Sphinx ± Il s’est engagé dans la guerre par conviction ± Intelligent ± Stratège ± Menteur ± Fourbe ± Hautain ± Joueur ± Têtu ± Instinctif ± Egoïste ± Indifférent ± Narcissique ± Fataliste ± Manipulateur ± Durant le conflit, il aurait vendu père et mère pour arriver à ses fins ± Il n'était pas particulièrement sanguinaire et ne tuait que lorsque c'était nécessaire, néanmoins, il le faisait froidement, parfaitement sans remord ± La guerre accentuera tous ses défauts et il prendra en quelque sorte goût au pouvoir que lui donnait son rôle chez les Sphinx ± Indépendant, il détestera de plus en plus être attaché à quelqu’un ou que quelqu’un dépende de lui. Lorsqu’il tomba amoureux pour la première fois, la relation lui posa un énorme conflit interne, à raison, considérant la façon dont cela s’est terminé… ± Il n’admettait que rarement ses torts ± Il a été envoyé pour infiltrer Pré-Au-Lard quelques temps après son engagement ± A Durmstrang, dès son arrivée, il a fait taire tous ceux qui tentaient de s’opposer à lui en duel ± Il maniait aussi bien l’épée que la baguette ± Il est tombé amoureux d’une jeune femme lors de son infiltration et a tenté de la cacher lorsque les troupes slaves ont envahi Poudlard, grillant ainsi sa couverture auprès d’elle sans se soucier des conséquences. ± Il parlait parfaitement Hongrois, Anglais et Allemand ± Il a participé à la bataille de Poudlard ± Fin stratège, il repérait facilement la faiblesse de ses ennemis et planifiait ses actions comme un jeu d’échec ± Il n’avait généralement pas besoin de se battre longtemps pour triompher, le premier sang était également le dernier ± Son nom n’est pas passé à la postérité mais des peintures de lui subsistent, dans les greniers, sous la poussière ou aux murs de Durmstrang. Elles content un amour perdu, comme beaucoup dans l’enfer de la guerre ±
Ainé d’une alliance Austro-Hongroise, Andràs s’est engagé auprès de Romanov de son plein gré. Il n’était ni particulièrement cruel ni sanguinaire (du moins pas plus que les slaves, à la base), simplement convaincu de la supériorité des Nordiques et par conséquent de la sienne. Le fait que sa mission se transforme en bain de sang ne le dérangea toutefois pas le moins du monde. « La fin justifie les moyens », c’est ce qui lui a toujours été enseigné, à l’image de sa sœur, née uniquement pour le seconder et mordue par un lycan dans ce même but. Il a toujours fait ce qu’il avait à faire sans état d’âme ni remord, les choses étaient comme elles étaient.
Ayant soif d’indépendance, sa place dans la troupe des Sphinx le satisfaisait pleinement après avoir passé plus de la moitié de sa vie à la botte de sa famille et suivi où qu’il aille par sa sœur. A l’heure de quitter sa famille et surtout son ombre, il éprouva un intense soulagement et ne se retourna même pas. Il se sentit même revivre durant les 3 ans qu’il passa à Durmstrang, seul, n’accordant à sa sœur qu’une attention très limitée durant les vacances. Bien que leur relation ait été fusionnelle au départ, il développa au fil des années une aversion de plus en plus grande qui atteindra son apogée lorsqu’il verra la louve et ce que Léo était devenue auprès des Méduses. Amené à travailler avec elle de temps à autres, il conservera la même attitude quasi indifférente qu’il avait pu avoir lorsque Léo l’avait rejoint à Durmstrang. Il ne saura jamais s’il détestait plus sa famille ou la marche de l’Est tout entière pour avoir transformée une gamine en un monstre, toujours plus dévoué.
Durant son infiltration et bien malgré lui, Andràs prit goût aux assassinats, aux trafics et à la manipulation. Le pouvoir et l’excitation de ses missions le grisèrent, il se laissa emporter dans un tourbillon de violence, déchainant ses pulsions sans plus aucun garde-fou, toujours le premier à se porter volontaire quand il s’agissait d’effacer discrètement quelqu’un. Puis il tomba amoureux. Le terme « tomber » étant plus qu’approprié. Cela lui tomba dessus, le cueillant alors qu’il revenait d’une mission. Il s’adoucit au contact de la demoiselle, jusqu’à ce que la guerre les rattrape et que le glas annonçant l’attaque de Poudlard soit sonné. Andràs tomba le masque, il la mit en garde et la cacha (ou plutôt l’enferma à double tour dans une cave sans son consentement), promettant de revenir la chercher, sourd à ses cris de haine et de colère.
Elle fut par la suite capturée par les troupes slaves et jetée dans les geôles des méduses, à la merci de Léo. Quand il s’en rendra compte, Andràs lui offrira la liberté et la jeune femme sera ensuite exécutée des mains de son propre camp, pour des soupçons de trahison.
Il décèdera peu après l’avoir appris et appris l'implication de Léo dans ces rumeurs, dans les bras de sa sœur qu’il abhorrait tant, après avoir vaillamment combattu pour protéger Durmstrang lors de l’Ultime Bataille.
Présent
Name Name Name Oh you're so sad
You nearly cut yourself down And all that you had And I know that you're mad You have to put it somewhere You can't just hold back You were not the one that she was looking for But truth is maybe all your waiting brings you something more Take your heart and break it now You're the one who makes it count You don't want this any how You've got to get this out Let the fire outside yourself You are not the one who made this mess No you've got to pride yourself Take all of that is better found You will be the one to throw it away
Do I never quite could out to really show your love Fewer hands and lesser hearts know they were not enough

Name Name Name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
PRESENT Le texte du lien

Passé Le texte du lien

Name name name
Le texte du lien le texte du lien

Weepers
est l'esprit du cirque
Weepers
est l'esprit du cirque

Sur votre ticket
♣ Race:
♦ Profession:
♣ Particularité:
MessageSujet: Re: Essais PV Amortentia   Essais PV Amortentia EmptyDim 27 Juil - 15:16

Code:
<table id="" class="pv_place">
<tr><td><!--
--><div class="pv_fond"><!--
--><div class="pv_name">Prénom Prénom² Nom</div><!--
--><div class="pv_fondchamps"><!--
--> <!-- DEBUT AVATAR --><!--
--><div class="pv_avatar" style="background-image:url(http://placehold.it/200x320)">
<div class="pv_infos" id="pv_picture"><!--
--><div class="pv_ho"><!--
--><div class="pv_hoin" id="pv_title"> Ft Avatar </div><!--
--><div class="pv_hoin" id="pv_about"> Infos ? Infos ?</div></div></div></div><!--
--><!-- FIN AVATAR --><!--
--> <!-- DEBUT GIF --><div style="background-image:url(http://media.tumblr.com/5bb66fed41ccc4152133093b38b95b45/tumblr_inline_mmy7t53CUj1qz4rgp.gif);" class="pv_gif"></div><!-- FIN GIF -->
<!-- DEBUT FICHE --><table class="pv_part2"><tr><!--
--><td><div class="pv_titre">Passé</div><!--
--><div class="pv_story"><pr>Name Name Name</pr> Holding on dear river to my skin Whispering the places you have been And I look back upstream Everybody knows the river comes The river goes but you stopped here You stopped here for me You took my heart in tow How could I let you go

I doubt anyone can keep up Keep up, keep up Keep up, keep up with you I doubt anyone can keep up Keep up, keep up Keep up, keep up with you</div></td><!--

--> <td><div class="pv_titre">Présent</div><!--
--><div class="pv_story"><pr>Name Name Name</pr> Oh you're so sad
</div></div></td></tr></table> <!--
--><!-- DEBUT CITATION --><div class="pv-citation">Do I never quite could out to really show your love Fewer hands and lesser hearts know they were not enough</div><!-- FIN CITATION --><!--
--> <!--FIN STORY --> <!--
--> <!-- DEBUT GIF --><div style="background-image:url(http://media.tumblr.com/5bb66fed41ccc4152133093b38b95b45/tumblr_inline_mmy7t53CUj1qz4rgp.gif);" class="pv_gif-bottom "></div><!-- FIN GIF --> </div>
<!--
--></div></td><!--
--><!--
--><td><div class="pv-liens"><!-- Debut infobulles liens -->
<!-- LIEN --> <!--
--><div class="pv_infobulle pv_imgliens_info" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100); position:relative; z-index:12;"><!--
--><div><!--
--><div class="pv-img-descrilien" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100);"></div><!--
--><div class="pv-lien-name">Name Name Name</div><!--
--><div class="pv_infobulle-fond"><div class="pv_infobulle-inside"><pr>PRESENT</pr> Le texte du lien

<pr>Passé</pr> Le texte du lien </div> </div></div></div><!--
--> <!-- FIN LIEN -->
<!-- LIEN --> <!--
--><div class="pv_infobulle pv_imgliens_info" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100); position:relative; z-index:11;"><!--
--><div><!--
--><div class="pv-img-descrilien" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100);"></div><!--
--><div class="pv-lien-name">Name name name</div><!--
--><div class="pv_infobulle-fond"><div class="pv_infobulle-inside"><pr>PRESENT</pr> Le texte du lien

<pr>Passé</pr> Le texte du lien</div> </div></div></div><!--
--> <!-- FIN LIEN -->
<!-- LIEN --> <!--
--><div class="pv_infobulle pv_imgliens_info" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100); position:relative; z-index:10;"><!--
--><div><!--
--><div class="pv-img-descrilien" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100);;"></div><!--

--> <!-- FIN LIEN -->
<!-- LIEN --> <!--
--><div class="pv_infobulle pv_imgliens_info" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100); position:relative; z-index:9;"><!--
--><div><!--
--><div class="pv-img-descrilien" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100);;"></div><!--

--> <!-- FIN LIEN -->
<!-- LIEN --> <!--
--><div class="pv_infobulle pv_imgliens_info" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100); position:relative; z-index:8;"><!--
--><div><!--

<pr>Passé</pr> Le texte du lien</div> </div></div></div><!--
--> <!-- FIN LIEN -->
<!-- LIEN --> <!--
--><div class="pv_infobulle pv_imgliens_info" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100); position:relative; z-index:7;"><!--
--><div><!--

--> <!-- FIN LIEN -->
<!-- LIEN --> <!--
--><div class="pv_infobulle pv_imgliens_info" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100); position:relative; z-index:6;"><!--
--><div><!--

--> <!-- FIN LIEN -->
<!-- LIEN --> <!--
--><div class="pv_infobulle pv_imgliens_info" style="background-image:url(http://placehold.it/100x100); position:relative; z-index:5;"><!--
--><div><!--
--><div class="pv_infobulle-fond"><div class="pv_infobulle-inside">Le texte du lien le texte du lien </div> </div></div></div><!--
--> <!-- FIN LIEN -->
<!-- Fin Infobulles liens-->
</div>
</td> <!--
--></tr>
</table>
Weepers
est l'esprit du cirque
Weepers
est l'esprit du cirque

Sur votre ticket
♣ Race:
♦ Profession:
♣ Particularité:
MessageSujet: Re: Essais PV Amortentia   Essais PV Amortentia EmptyDim 27 Juil - 15:17

Code:
/*FICHE PV*/

.pv_fond {
    border-radius: 20px 20px 50px 30px;
    width: 520px;
    height: auto;
    text-align: center;
    margin-top: 20px;
    margin-left: auto;
    margin-right: auto;
    padding-left: 0px;
    padding-right: 0px;
    border: 2px solid #90592C;
    box-shadow: 0px 0px 10px #000 inset, 0px 0px 5px #000, 0px 0px 5px #000;
    background: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406480516-essai-fond-fiche.png') repeat scroll center center / 100% auto #121212;
}

.pv_avatar {
    border: 10px solid rgba(255, 255, 255, 0.5);
    box-shadow: 1px 1px 4px rgba(23, 22, 23, 0.6) inset, 0px 2px 3px rgba(23, 22, 23, 0.7);
    background-position: center center;
    display: block;
    width: 190px;
    height: 190px;
    border-radius: 50%;
    position: absolute;
    float: left;
    left: -60px;
    top: -80px;
    margin: auto 10px auto 15px;
}

.pv_avatar:before {
    content: "";
    display: block;
    top: -25px;
    left: -25px;
    border: 15px solid #1B1B1B;
    width: 100%;
    min-height: 100%;
    border-radius: 100%;
    padding: 10px;
    z-index: 999;
    box-shadow: 3px 3px #90592c;
}

.pv_hoin {
background-color:#1e1e1e;
width:160px;
margin-bottom:5px;
-transition:opacity .7s linear;
-webkit-transition:all .7s ease-in-out;
-moz-transition:all .7s ease-in-out;
-o-transition:all .7s ease-in-out;
border-radius:5px;
padding:5px;
}

.pv_ho {
    position: relative;
    z-index: 999;
    text-align: justify;
    transition: all 0.7s ease-in-out 0s;
    opacity: 0;
    margin: 20px 10px 10px 10px;
    top: 25px;
}

#pv_title {
    background-color: #121212;
    color: #E3D070;
    font-size: 11px;
    font-family: MS Mincho;
    text-transform: uppercase;
    margin-left: -20px;
    border-radius: 5px;
    box-shadow: -2px 2px #c30237;
}

#pv_picture:hover #pv_about {
color:#a3a3a3;
margin-left:0;
}

#pv_about a {
color:#5b7876;
}

.pv_fondchamps {
width:auto;
height:auto;
position:relative;
z-index:3;
padding:5px;
}

.pv_titre {
    z-index: 998;
    color: #90592C !important;
    margin-top: -25px;
    margin-bottom: -20px;
    transform: rotate(-90deg);
    top: 100px;
    right: 110px;
    font-family: Merriweather;
    font-size: 20px;
    letter-spacing: 10px;
    font-weight: 100;
  text-shadow: 2px 2px 1px black;
}

.pv_gif {
    top: -22px;
    width: 450px;
    height: 150px;
    opacity: 0.7;
    margin-bottom: 0px;
    margin-left: auto;
    margin-right: auto;
    box-shadow: 0px 5px 3px 0px #161515, 0px 0px 10px 3px #000 inset;
    border-radius: 0px 20px 0px 0px;
    z-index: -1;
    background-size: cover;
    left: 35px;
}

.pv_gif-bottom {position: relative;
top: 22px;
width: 520px;
height: 100px;
opacity: 0.7;
margin: -20px auto 0px;
box-shadow: 0px 5px 3px 0px #161515, 0px 0px 10px 3px #000 inset;
border-radius: 0px 0px 50px 30px;
z-index: -1;
background-size: cover;
  left: -5px;}

#pv_picture:hover .pv_ho {
opacity:1;
}

#pv_picture:hover #pv_title {
margin-left:0;
}

#pv_about {
margin-left:20px;
width:150px;
font-size:11px;
line-height:100%;
padding:10px;
}

.pv_infos {
position:absolute;
}

.pv_name {
    z-index: 8;
    color: #C30237;
    font-weight: lighter;
    transition: all 0.5s ease 0s;
    font-family: Romanesco;
    font-size: 50px;
    right: -90px;
    top: -20px;
  text-shadow: 0px 0px 5px black, 0px 0px 5px black;}

.pv_name:hover{
color:transparent!important;
text-shadow:0 0 4px #C30237;
text-decoration:none;
transition:all ease 0.5s;
}

.pv-citation {
    color: #D29338;
    font-family: MS Mincho;
    letter-spacing: 1px;
    word-spacing: 2px;
    line-height: 100%;
    max-height: 50px;
    overflow: hidden;
    margin: auto;
    padding: 10px;
    width: 450px;
    display: flex;
    justify-content: center;
}

.pv_story {
    width: 215px;
    padding: 5px;
    height: 350px;
    overflow: auto;
    line-height: 95%;
    margin-left: 20px;
  transition:all ease 1s;
}

.pv_story:hover{
background-color:#121212;
transition:all ease 1s;}

.pv_infobulle {
    left: -20px;
    margin-right: -50px;
}

.pv_infobulle > div {
    margin-top: -10px;
    margin-left: -20px;
    opacity: 0;
    visibility: hidden;
    transition: all 0.3s linear 0s;
    transform: translate(-30px, 0px);
}

.pv_infobulle:hover > div {
opacity:1;
visibility:visible;
    transition: all 0.3s linear 0s;
    transform: translate(-20px, 0px);
}

.pv_infobulle-fond {
    background-color: #1E1E1E;
    box-shadow: 3px 3px 0px #c30237, 0px 0px 5px #161515 inset, 0px 0px 5px #000;
    z-index: 999 !important;
    border-radius: 5px;
    margin: auto;
  opacity:1 !important;
}

.pv_infobulle-inside {
    width: 250px;
    height: 80px;
    overflow: auto;
    line-height: 85%;
}

.pv_imgliens_info, .pv-img-descrilien {
    box-shadow: 2px 2px #C30237;
    background: url('http://placehold.it/100x100') repeat scroll center center / 100% auto #08080B;
    margin-bottom: 0px;
    width: 50px;
    height: 50px;
    border-radius: 100%;
}

.pv-img-descrilien {position: absolute;
margin-left: -55px;
  margin-top: 40px;}

.pv_place {
    width: auto;
    border-collapse: collapse;