Weepers Circus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur The Weepers Circus ! Le forum est désormais ouvert n'hésitez pas à vous inscrire,
prendre un PV attendu ou créer le votre !
♣️ Pour toute question, contactez nous dans la section Question/suggestions
♠️ IMPORTANT; Nous avons besoin de votre avis ici
♠️ IMPORTANT; Le forum recrute à nouveau ! Envoyez votre CV
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 heroism feels and never reasons, and therefore is always right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zander Levis
Zander Levis
▌Lettres postées : 11
▌Entrée achetée le : 06/10/2010
▌Crédit : Coc.
▌Âge : vingt-six ans.

Sur votre ticket
♣ Race: Humain dérangé
♦ Profession: Détective privé.
♣ Particularité: Caoable de neutraliser une personne par la pensée. (mort)
MessageSujet: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptyJeu 28 Oct - 18:55

zander levisheroism feels and never reasons, and therefore is always right.  59yp2b
JULES-CÉLESTIN ♦ vingt-six ans ♦ né un quinze janvier ♦ frenchy, poitiers ♦ se dit détective ♦ se dit envoyé par le Vatican ♦ maniaque ♦ déborde d'imagination ♦ menteur ♦ manipulateur ♦ distant ♦ renfermé ♦ beau parleur ♦ sociable (quand il en voit un profit) ♦ compliqué ♦ aime fumer.

Quelques idée de liens :
      ♦ Une personne française, l'ayant connu en tant que Jules-Célestin, elle peut être de quelconque nature, Zander soutiendra que non, il ne connait personne de ce nom.
      ♦ Une personne qu'il aurait rencontré lors de ses nombreux voyages, et qu'il retrouverait ici même (à approfondir)

      ...
Revenir en haut Aller en bas
Zander Levis
Zander Levis
▌Lettres postées : 11
▌Entrée achetée le : 06/10/2010
▌Crédit : Coc.
▌Âge : vingt-six ans.

Sur votre ticket
♣ Race: Humain dérangé
♦ Profession: Détective privé.
♣ Particularité: Caoable de neutraliser une personne par la pensée. (mort)
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptyJeu 28 Oct - 18:56

2
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Ó'Cathain
Morgan K. Ó'Cathain
▌Lettres postées : 184
▌Entrée achetée le : 10/09/2010
▌Crédit : Barda
▌Âge : 24 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Humain
♦ Profession: Journaliste d'investigation
♣ Particularité: Légèrement télépathe
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptyVen 29 Oct - 11:33

Je serais bien l'homme des voyages... Puisque Morgan a pas mal baroudé en tant que journaliste, c'est assez plausible. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zander Levis
Zander Levis
▌Lettres postées : 11
▌Entrée achetée le : 06/10/2010
▌Crédit : Coc.
▌Âge : vingt-six ans.

Sur votre ticket
♣ Race: Humain dérangé
♦ Profession: Détective privé.
♣ Particularité: Caoable de neutraliser une personne par la pensée. (mort)
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptyVen 29 Oct - 15:15

Oh oui pourquoi pas, bonne idée ! Reste à savoir où et dans quels conditions ils se seraient rencontrés... L'un pourrait avoir aidé l'autre (à le tirer d'une mauvaise passe par exemple) et l'autre se sentirait redevable? Ou quelque chose du style? Je ne sais pas du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Jones
Megan E. Jones
▌Lettres postées : 58
▌Entrée achetée le : 21/09/2010
▌Âge : 23

Sur votre ticket
♣ Race: Hybride
♦ Profession: Professeur de musique
♣ Particularité: Oreille musicale, excelle en piano, violon et guitare.
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptySam 30 Oct - 18:36

Hu
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Ó'Cathain
Morgan K. Ó'Cathain
▌Lettres postées : 184
▌Entrée achetée le : 10/09/2010
▌Crédit : Barda
▌Âge : 24 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Humain
♦ Profession: Journaliste d'investigation
♣ Particularité: Légèrement télépathe
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptySam 30 Oct - 22:23

Hum, c'est possible que Zander ait pu tirer Morgan d'un mauvaise passe (Evènement plus probable que l'inverse étant donné que Morgan a plus tendance à s'attirer des ennuis spontanément...)
Et dans la mesure où Morgan aurait une dette envers Zander, il ne permettrait pas de fouiller dans son passé, comme il aurait tendance à le faire avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Zander Levis
Zander Levis
▌Lettres postées : 11
▌Entrée achetée le : 06/10/2010
▌Crédit : Coc.
▌Âge : vingt-six ans.

Sur votre ticket
♣ Race: Humain dérangé
♦ Profession: Détective privé.
♣ Particularité: Caoable de neutraliser une personne par la pensée. (mort)
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptyLun 1 Nov - 20:47

Megan <3 Des idées? je vais faire un petit tour vers ta fiche.

Ah oui, bien, bonne idée ! c'est parfait comme ça alors !

Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Jones
Megan E. Jones
▌Lettres postées : 58
▌Entrée achetée le : 21/09/2010
▌Âge : 23

Sur votre ticket
♣ Race: Hybride
♦ Profession: Professeur de musique
♣ Particularité: Oreille musicale, excelle en piano, violon et guitare.
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptyLun 1 Nov - 23:03

J'aimerais un lien positif plutot... (a)
Là il se fait un peu tard, je n'arrive pas à bien réfléchir. Very Happy
Je reviens demain pour te faire part d'idées si j'en trouve, d'ici là, si tu as quelque chose à proposer, je suis toute ouïe ! heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  9742
Revenir en haut Aller en bas
Zander Levis
Zander Levis
▌Lettres postées : 11
▌Entrée achetée le : 06/10/2010
▌Crédit : Coc.
▌Âge : vingt-six ans.

Sur votre ticket
♣ Race: Humain dérangé
♦ Profession: Détective privé.
♣ Particularité: Caoable de neutraliser une personne par la pensée. (mort)
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptyJeu 4 Nov - 20:52

Alors alors, j'ai parcouru ta fiche, vu de loin, rien ne pourrait les rapprocher... Mais j'ai pensée à un petit scénario de rencontre : Zander, curieux, se promène, et là, il découvre la maison en retrait, bon il décide de rentrer, en forçant la porte, ou la fenêtre et là il découvre un instrument (préférence pour le piano, à voir) et bon, puisqu'il en a fait très longtemps, et que ça lui manque pas mal, ben il est irrésistiblement attiré par l'instrument, il s'installe donc et commence à jouer et là mamzelle apparait... à voir si c'est en forme de chat ou en "humain", et sa réaction, par la même occasion (; ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Jones
Megan E. Jones
▌Lettres postées : 58
▌Entrée achetée le : 21/09/2010
▌Âge : 23

Sur votre ticket
♣ Race: Hybride
♦ Profession: Professeur de musique
♣ Particularité: Oreille musicale, excelle en piano, violon et guitare.
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptyJeu 4 Nov - 21:14

Et bien j'adore ton idée ! Petit délinquant qui s'introduit chez moi en forçant ma porte !! Tu devras me payer ça oh ! =P
Et.... l'idée d'apparaitre d'abord en chat me parait excellente tiens... D'ailleurs, que dirais-tu d'etre le seul qui soit plus ou moins au courant de ce coté là chez elle ? Tout du moins qui s'en doute... au fur et à mesure. ?
Revenir en haut Aller en bas
Zander Levis
Zander Levis
▌Lettres postées : 11
▌Entrée achetée le : 06/10/2010
▌Crédit : Coc.
▌Âge : vingt-six ans.

Sur votre ticket
♣ Race: Humain dérangé
♦ Profession: Détective privé.
♣ Particularité: Caoable de neutraliser une personne par la pensée. (mort)
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptyJeu 4 Nov - 21:25

Contente que ça te plaise !

Oh oui, j'aime ce côté exclusif heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  937399
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Jones
Megan E. Jones
▌Lettres postées : 58
▌Entrée achetée le : 21/09/2010
▌Âge : 23

Sur votre ticket
♣ Race: Hybride
♦ Profession: Professeur de musique
♣ Particularité: Oreille musicale, excelle en piano, violon et guitare.
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  EmptyJeu 4 Nov - 21:40

D'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: heroism feels and never reasons, and therefore is always right.    heroism feels and never reasons, and therefore is always right.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heroism feels and never reasons, and therefore is always right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weepers Circus :: La billeterie :: ♣ La Foire aux liens ♣ :: ► Vos connaissances-