Weepers Circus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur The Weepers Circus ! Le forum est désormais ouvert n'hésitez pas à vous inscrire,
prendre un PV attendu ou créer le votre !
♣️ Pour toute question, contactez nous dans la section Question/suggestions
♠️ IMPORTANT; Nous avons besoin de votre avis ici
♠️ IMPORTANT; Le forum recrute à nouveau ! Envoyez votre CV
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Placide Honey Brewster - Léonard Henrie de Putille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alperin H. Wickham
Alperin H. Wickham
▌Lettres postées : 18
▌Entrée achetée le : 10/10/2010

Sur votre ticket
♣ Race:
♦ Profession:
♣ Particularité:
MessageSujet: Placide Honey Brewster - Léonard Henrie de Putille   Placide Honey Brewster - Léonard Henrie de Putille EmptyDim 10 Oct - 15:54


PLACIDE . HONEY . BREWSTER


feat. Ginta Lapina
    Dit surnom au choix
    Né le 31/12 à Londres
    19 ans
    Études/Travail. Travaille au Weepers Circus. Son numéro consiste à danser sur un fin filet d'eau, laissant croire au spectateur qu'elle se déplace sur l'eau
    Etat civilCélibataire
    Race Humaine
    Particularité.

It takes a thousand voices to tell a single story.
Placide est né d'un père anglais chapelier et d'une mère française danseuse étoile. Elle suit les traces de sa mère, élève douée. Mais à l'âge de 14 ans, la mère de Placide décède d'une pneumonie. Son père tombe dans l'alcool, la misère les accueil. L'argent venant à manquer, son père décide de la vendre à une maquerelle de Londres qui fera de Placide le plus beau bijou de sa collection. Vers l'âge de 18 ans, Placide rencontre Alperin et décide le suivre contre l'avis de la maquerelle .


Libre
Réservé
Pris




We have links to share
    Placide Honey Brewster - Léonard Henrie de Putille Hl
    ♦ Alperin Wickam
      Haute-Protection
    Placide est l'unique personne capable de calmer Alperin, d'estomper toute rage. Il l'a surprotège, certains diront qu'il s'agit d'une relation frère/sœur ... seul chose certaine c'est que la belle Placide compte beaucoup pour le jeune homme.


LEONARD . HENRIE . de Putille


feat. Pete Doherty
    Dit Lennox
    Né le 13/02 à Anger
    30 ans en apparence, 48 réellement
    Études/Travail. Musicien pour le Weepers Circus
    Etat civil Célibataire
    Race Loup-Garou
    Particularité.

It takes a thousand voices to tell a single story.

L'histoire reste libre.


Libre
Réservé
Pris




We have links to share
    Placide Honey Brewster - Léonard Henrie de Putille Hl
    ♦ Alperin Wickham
      Taquineries
    C'est plus fort que lui, Lennox ne peut s'empêcher de taquiner Alperin, le trouvant coincé "du petit Jésus". Si Alperin l'a d'abord détesté, il s'est vite rendu compte que Lennox faisait parti de ces amis, d'ailleurs depuis que ce dernier lui a sauvé la vie, on ne les voit de plus en plus souvent ensemble, Lennox réussit même en l'emmener dans ce bordel de Londres où le novice rencontra " sa cocotte".

Revenir en haut Aller en bas
Alperin H. Wickham
Alperin H. Wickham
▌Lettres postées : 18
▌Entrée achetée le : 10/10/2010

Sur votre ticket
♣ Race:
♦ Profession:
♣ Particularité:
MessageSujet: Re: Placide Honey Brewster - Léonard Henrie de Putille   Placide Honey Brewster - Léonard Henrie de Putille EmptyDim 10 Oct - 16:14


Je remercie la personne ainsi que ses futurs progénitures pour prendre ce scénario. ( venant d'un clown sadique, c'est plutôt bon signe). Ces deux personnages sont censés être fous.
Pour ma petite Placide, le deuxième prénom ainsi que le nom sont négociable, l'avatar moins mais vous pouvez toujours tenter. ( Sasha P. Ou encore Sky Stracke pourrait me convenir, suivant mon humeur)
Pour Lennox, le nom et les prénoms sont totalement négociable mais respecter sa nationalité (français), éviter les James et Jack. Pour l'avatar, mon premier choix allait pour Carl barât, mais voyant le peu d'avatars sur lui, je me suis décidé pour Pete. Ben Whishaw pourrait convenir.
Étend interne, je ne peux demander quelqu'un d'active mais ... quelqu'un d'active ne serait pas de refus (5-4/7). Sinon, le forum a mit des liens vers Bon Patron, c'est toujours bon à savoir.

Pour plus de précision, je vous autorise à me bombarder de mp 3
Revenir en haut Aller en bas
 

Placide Honey Brewster - Léonard Henrie de Putille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weepers Circus :: Avant le lever de rideau :: ► La Cour des Miracles-