Weepers Circus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur The Weepers Circus ! Le forum est désormais ouvert n'hésitez pas à vous inscrire,
prendre un PV attendu ou créer le votre !
♣️ Pour toute question, contactez nous dans la section Question/suggestions
♠️ IMPORTANT; Nous avons besoin de votre avis ici
♠️ IMPORTANT; Le forum recrute à nouveau ! Envoyez votre CV
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tiffany • Le diable a besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyVen 1 Oct - 20:52


De Lioncourt
Tiffany Judicaël


Tiffany • Le diable a besoin de liens 1zxxhdc

>> Lara Jade - Larafairie

You Need to know


141 ans; 18 ans en apparence
Célibataire & veuve
Vampire empathe
Fossoyeuse

▬Ses qualités:


▬Ses défauts:

My Road

F I R S T - C H A P T E R
“Ton sang coulera et tu deviendras mienne“


La vie humaine. Tout le monde, enfin, ceux qui savent ce que je suis (la plupart sont morts maintenant) veulent savoir comment j’ai fait, ce que j’ai vécu avant de devenir un vampire. Que dire ? Quand on est aussi vieille, aussi rangée et aussi ennuyeuse que moi, on ne se souvient pas forcément de tout. Je me souviens de ma mère, de son air angélique et de sa nature profondément mauvaise. Mais son nom ? Que dire ? Elle ne s’appelait pas « De Lioncourt ». Mon père non plus. C’est le nom que m’a donné mon créateur en m’épousant mais nous verrons cela bien plus tard. Oh que oui! Bref, que dire… où en étais-je ? Ah! Oui! Ma mère… J’ai tout hérité d’elle. Cheveux, yeux et caractère sadique. Bien entendu durant mes jeunes années, elle ne me toucha point mais dès que je suis venue en âge de recevoir les coups. J’en avais. C’était sa manière à elle de… faire mon éducation. Sale garce! Bon nous étions en (quelle année déjà ?) 17.. Quelque chose. Je perds la mémoire, c’est affreux! Enfin donc pour vous dire, mes parents n’étaient pas des gens bien et à l’âge de 16 ans, je me suis enfuie. Je voulais voir le monde. Pauvre petite fille égarée. J’aurais mieux fait de rester chez moi. Quelle conne! Pardonnez moi ce mot. Pieuse, naïve et vierge, je suis partie à la découverte de Rome, Madrid et autres en me faisant engager comme danseuse dans une troupe de théâtre. J’étais une artiste. Connerie! J’étais une moins que rien, une nulle, une ratée. Puis un jour, tout bascula. Il était beau, énigmatique et singulier. « Quel âge as-tu, m’a-t-il demandé ? » « 18 ans. » J’étais en fuite depuis deux ans (juste pour ceux qui seraient lents d’esprit. « 18 ans, c’est le bel âge. » Ses cheveux bruns se perdaient le long de son visage et ses yeux d’un bleu énigmatique m’hypnotisèrent. « Je m’appelle Sebastian, Sebastian de Lioncourt. » « Je m’appelle Tiffany (je ne sais plus comment) » Et là, il écarta mes cheveux et me dit « Ton sang coulera et tu deviendras mienne. » avant de planter ses dents dans ma chair. Pauvre cinglé! Du coup, quand je me suis éveillée, j’étais différente. Une… vampire. Chouette non ? Pas tant que ça. Lisez la suite et vous comprendrez pourquoi.

S E C O N D - C H A P T E R
“Madame de Lioncourt suite à vos actes de barbarie, nous vous condamnons à l’exil. En Ecosse. “

Durant les jeunes années d’un vampire fraichement transformé, celui-ci peut ressentir un sentiment vivifiant qui fait qu’il ne ressent aucun sentiment, aucune inquiétude, aucune peur rien que le sentiment de faim. J’étais comme eux et mon fiancé - à l’époque nous n’étions que fiancés - m’aidait à mieux paraitre, ne pas être trop… sanguinaire. Parce que je l’étais. Je tuais tout sur mon passage, sauf les enfants. Dieu seul sait pourquoi mais je me refusais ce genre de nourriture. Sinon, une autre qualité interpella Sebastian. Ma souffrance. Je ressentais toujours la souffrance humaine en tuant, en me nourrissant de leur sang. Je ressentais tout ce que les victimes éprouvaient et c’est là qu’il a compris. Quand j’étais humaine, mon mal être, mes fuites incessantes révélaient que j’avais un « don ». « Comme beaucoup d’humains, a-t-il dit, lors de leur naissance, certaines caractéristiques se retrouvent renforcés. On peut trouver des télépathes, des empathes - comme toi - ou des pyromanes. Je n’ai rencontré qu’un seul télépathe. Bon, il est mort mais c’est comme ça. » J’étais donc empathe. Je ressentais tout sentiment. Mais que chez les humains. Bizarre non. Enfin, vint le temps où ma soif commença à s’apaiser surement grâce à mon talent étrange. Et nous pûmes nous marier. Dans une crypte. Quel drôle d’idées! Bref, me voilà Madame de Lioncourt et en français s’il vous plait. Seulement, un jour, trop imprudente, je dévoile accidentellement notre identité. Du coup, les chasseurs catholiques s’amènent près de nous et capture mon mari pour l’emmener dieu ne sait où. Je ne l’ai jamais revu. Aujourd’hui je me considère comme veuve. J’en ai été chagrinée que j’ai tué tout le monde, décimé un village entier. Sanguinaire. Mais de vieux vampires m’ont retrouvé. « Madame de Lioncourt suite à vos actes de barbarie, nous vous condamnons à l’exil. En Ecosse. » Voilà donc comment j’ai atterri à Lockerbie, interdite de séjour en France mon pays natal. Je me suis trouvé un boulot de merde et voilà que je sens la présence d’autres vampires. Et comme ci cela ne suffisait pas un stupide cirque vient de faire son arrivée en ville. J’irai certainement y faire un tour. On raconte qu’ils sont étranges là-dedans. Bien entendu, je ne mangerai personne. J’ai arrêté les humains depuis un moment ou seulement les mourants, les criminels, ce qui est donc rare. Stupide ville, stupide exil. Ma vie d’avant me manque. Je suis blasée de tout et si ça ne tenait qu’à moi, je me tuerai sur le champ mais je dois survivre… Tel est mon destin!

Looking for :
Alors, je peux avoir besoin d'amies car on a jamais assez d'amies ou alors un homme qui ferait battre mon coeur (façon de parler). Puis bon, un paire d'ennemis ou autres. N'hésitez pas à inventer des liens tordus qui sont plus faciles à jouer en rp selon moi et les rendent plus intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyVen 1 Oct - 20:55


Mon
Amour

Tiffany • Le diable a besoin de liens Trueblood136
    Nom _ relation
    Citation
    Blabla




Mes
Ami(e)s

Tiffany • Le diable a besoin de liens Bd3756af7665fe5752ce3a079f59bded20100412194037
    K. Tanya Hertof _ Best Friend
    "Nous sommes des vampires. Nous sommes dangereuses et alors ?"
    On s'est rencontrées par hasard et j'ai senti ta présence vampirique. Tu étais comme moi. Rapidement, tu m'as expliqué ton histoire d'amour avec cet humain et je t'admire sans te jalouser. Je t'ai confié mon histoire et depuis on est inséparables...

Tiffany • Le diable a besoin de liens Mini_090306104006449236
    Megan E. Jones _ Musicienne que j'admire
    "Tu joues si bien que je pourrais t'écouter pendant des heures!"
    Je t'ai vu en train de jouer et cela m'a interpellé comme je suis une vampire. Nous avons soif de connaissance et je souhaiterai apprendre à jouer comme toi. Du coup, je t'observe, je t'imite et tu es venue me parler. Le courant a passé. Tu ne sais pas que je suis une vampire et c'est tant mieux!



Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyVen 1 Oct - 20:58


Les
Ennemis


Tiffany • Le diable a besoin de liens Zlu715
    Nom _ relation
    Citation
    Blabla




Les
Gens que je connais pas


Tiffany • Le diable a besoin de liens Icpb2s
    Nom _ relation
    Citation
    Blabla




Les
Inclassables


Tiffany • Le diable a besoin de liens Sinttulo17t
    Morgan K. O'Cathain _ Indéfinissable
    "T'es un casse-pied, tu m'énerves! Pourquoi tu me colles comme ça ?"
    Après le rp

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Ó'Cathain
Morgan K. Ó'Cathain
▌Lettres postées : 184
▌Entrée achetée le : 10/09/2010
▌Crédit : Barda
▌Âge : 24 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Humain
♦ Profession: Journaliste d'investigation
♣ Particularité: Légèrement télépathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyVen 1 Oct - 23:25

Citation :
Venez pauvres mortels
J'suis pas pauvre, mais je viens quand même Tiffany • Le diable a besoin de liens 728397
Alors hum, en y songeant un peu, je verrais pas mal d'inimitié entre Morgan et Tiffany. D'abord parce que, indélicat comme il est, une fossoyeuse, ça risque fort de le faire marrer comme un bossu, et ensuite, parce que les jolies filles... Ca le connaît x)
Cela dit, je verrais bien Tiffany totalement hermétique aux techniques d'approches de l'irlandais. Parce qu'elle est rodée ou qu'elle n'a qu'une envie: le croquer. Bref, à toi de voir Hu
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyVen 1 Oct - 23:37

Cela pourrait être sympa. Sauf que bon, est-ce que Morgan peut lire dans les pensées des vampires ? Parce que si c'est ça, il va mettre deux secondes à trouver que Tiffany est une vampire puisqu'elle ne pense qu'à son amour perdu et blabla. Puis comme elle ressent les émotions des gens, forcément, Morgan va être grillé en même pas deux secondes. Mon personnage est très joueuse, elle peut le repousser, l'aguicher etc. Pour arriver à ses fins. C'est-à-dire: le croquer! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Ó'Cathain
Morgan K. Ó'Cathain
▌Lettres postées : 184
▌Entrée achetée le : 10/09/2010
▌Crédit : Barda
▌Âge : 24 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Humain
♦ Profession: Journaliste d'investigation
♣ Particularité: Légèrement télépathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyVen 1 Oct - 23:41

Hum, Morgan n'est pas vraiment très doué en ce qui concerne la télépathie. Donc il va poser des questions étranges, concernant le peu d'informations qu'il peut recevoir (Je pense que lire les pensées d'un vampire peut s'avérer légèrement plus compliqué). Il pourra lui demander si elle est marié, pensera qu'elle a un autre homme dans sa vie, etc etc...
Pour peut-être, à terme, tout découvrir. Enfin, quoi qu'il en soit, que Tiffany ait envie de croquer Morgan, ça m'amuse pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyVen 1 Oct - 23:45

Elle est en manque d'affection et de sang en ce moment. Que dirais-tu d'approfondir tout cela en rp et on verra ce qu'il en sort ? Mais bon, pour qu'elle le croque faudrait qu'il l'énerve vraiment xD Et elle est d'une patiente et adore jouer avec la nourriture!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Ó'Cathain
Morgan K. Ó'Cathain
▌Lettres postées : 184
▌Entrée achetée le : 10/09/2010
▌Crédit : Barda
▌Âge : 24 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Humain
♦ Profession: Journaliste d'investigation
♣ Particularité: Légèrement télépathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyVen 1 Oct - 23:48

Concernant l'affection, Morgan est tout à fait en mesure de lui offrir ce qu'elle cherche, quant au sang... Un peu moins x) On ne croque pas Morgan, on regarde, c'tout Tiffany • Le diable a besoin de liens 728397
Je vois pour son caractère, un peu contradictoire en passant. Mais en Rp, ça peut le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyVen 1 Oct - 23:50

Tu le commences ou je le commence ? Comme tu veux! Mais si je le commence, je le ferai demain car bon il commence à se faire tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Ó'Cathain
Morgan K. Ó'Cathain
▌Lettres postées : 184
▌Entrée achetée le : 10/09/2010
▌Crédit : Barda
▌Âge : 24 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Humain
♦ Profession: Journaliste d'investigation
♣ Particularité: Légèrement télépathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyVen 1 Oct - 23:58

J'ai ait déjà un à faire, donc je te laisse t'en charger si ça te dérange pas =) On peut discuter sur la box ou par MP pour la situation si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptySam 2 Oct - 0:06

Ouaip, j'te ferai ça demain. Là, je suis claquée! Disons qu'on se retrouve au stand de tir. Tiffany aime bien se mesurer à de gros loubards dans le genre et en voyant une nana tirer - façon de parler hein xD - aussi bien, tu pourrais t'arrêter et essayer de faire la conversation.

Bonne nuit futur casse croûte à long terme xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Jones
Megan E. Jones
▌Lettres postées : 58
▌Entrée achetée le : 21/09/2010
▌Âge : 23

Sur votre ticket
♣ Race: Hybride
♦ Profession: Professeur de musique
♣ Particularité: Oreille musicale, excelle en piano, violon et guitare.
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptySam 2 Oct - 8:24

Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa A. Beckett
Lyssa A. Beckett
▌Lettres postées : 23
▌Entrée achetée le : 25/09/2010
▌Crédit : Xina
▌Âge : 21 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Wiccan
♦ Profession: Illusioniste
♣ Particularité: Semi-amnésite, fait leviter/disparaitre ce qui l'entoure
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptySam 2 Oct - 11:17

Je veux un lien moi aussi =D
Par contre je n'ai pas d'idée >0<
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptySam 2 Oct - 11:39

Megan: Tu as une idée en tête ou pas ?

Lyssa: D'accord. Tu partirais sur du positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Jones
Megan E. Jones
▌Lettres postées : 58
▌Entrée achetée le : 21/09/2010
▌Âge : 23

Sur votre ticket
♣ Race: Hybride
♦ Profession: Professeur de musique
♣ Particularité: Oreille musicale, excelle en piano, violon et guitare.
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptySam 2 Oct - 11:45

Un lien positif, malgré le fait que Tiffany soit une vampire...
Enfin... tu peux me dire les traits de ton personnage qui te semble les plus importants ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptySam 2 Oct - 11:48

Tiffany est très joueuse avec les gens. Elle s'en amuse, elle rigole mais elle est toujours partante pour se faire des amis même si elle a besoin de se nourrir. Disons que comme c'est une vampire qui a soif d'apprendre et comme tu joues de la musique, Tiffany aime bien ça (j'ai déjà un casse croûte de toute façon) et elle t'observerait afin d'apprendre plus. Puis après, Megan l'aurait vu et serait venue lui parler sans savoir qui ce qu'elle est réellement et Tiffany entretiendrait le secret.

ça te va ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa A. Beckett
Lyssa A. Beckett
▌Lettres postées : 23
▌Entrée achetée le : 25/09/2010
▌Crédit : Xina
▌Âge : 21 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Wiccan
♦ Profession: Illusioniste
♣ Particularité: Semi-amnésite, fait leviter/disparaitre ce qui l'entoure
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptySam 2 Oct - 11:55

Hum, cela pourrait dépendre des moments x)
Elle oublie tout, jusqu'au goût et relation avec les gens. Quelqu'un qu'elle déteste, lorsqu'elle le reverra, elle n'éprouva aucune haine, envers lui. Même chose pour quelqu'un qu'elle aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Jones
Megan E. Jones
▌Lettres postées : 58
▌Entrée achetée le : 21/09/2010
▌Âge : 23

Sur votre ticket
♣ Race: Hybride
♦ Profession: Professeur de musique
♣ Particularité: Oreille musicale, excelle en piano, violon et guitare.
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptySam 2 Oct - 12:03

Tiffany J. De Lioncourt a écrit:
Tiffany est très joueuse avec les gens. Elle s'en amuse, elle rigole mais elle est toujours partante pour se faire des amis même si elle a besoin de se nourrir. Disons que comme c'est une vampire qui a soif d'apprendre et comme tu joues de la musique, Tiffany aime bien ça (j'ai déjà un casse croûte de toute façon) et elle t'observerait afin d'apprendre plus. Puis après, Megan l'aurait vu et serait venue lui parler sans savoir qui ce qu'elle est réellement et Tiffany entretiendrait le secret.

ça te va ? 3

Et bien oui ça m'irait bien pour un début, après on verra en RP. Very Happy
Je t'ajouterai. 7
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptySam 2 Oct - 12:04

Lyssa: Disons qu'on verra après le rp alors ?

Megan: Ok, je vais faire de même alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett N. Sörensen
Scarlett N. Sörensen
▌Lettres postées : 34
▌Entrée achetée le : 09/10/2010
▌Crédit : © acide édulcoré
▌Âge : 33 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Homo sapiens
♦ Profession: Lanceuse de couteaux
♣ Particularité: Lance des couteaux ( par l'esprit ;) )
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyDim 10 Oct - 16:04

    Un lien chery-chow ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyDim 10 Oct - 16:18

Oui bien entendu, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett N. Sörensen
Scarlett N. Sörensen
▌Lettres postées : 34
▌Entrée achetée le : 09/10/2010
▌Crédit : © acide édulcoré
▌Âge : 33 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Homo sapiens
♦ Profession: Lanceuse de couteaux
♣ Particularité: Lance des couteaux ( par l'esprit ;) )
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyLun 11 Oct - 17:28

    DES idées c'est beaucoup dire 8D (*amies ?* O.O ) Tu recherches des liens positifs ? Négatifs ? Ambigües ? 8D Amoureux ? Sensuels ? ( *tu cherches les filles et les garçons de ta région, appelle le 118 412, ils sont plus de cinquante à t'attendre* drunken ------> *sort* ) Donc ... bon ... Je suis partante pour à peu près tout 8D donne moi une piste et mon imagination de dégénérée fera le reste Wink Tiffany • Le diable a besoin de liens 500322
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. De Lioncourt
Tiffany J. De Lioncourt
▌Lettres postées : 80
▌Entrée achetée le : 29/09/2010
▌Crédit : barda
▌Âge : 18 ans en apparence

Sur votre ticket
♣ Race: Vampire
♦ Profession: Fossoyeuse
♣ Particularité: Empathe
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyMar 12 Oct - 9:12

Disons que Scarlett et Tiffany sont deux psychopathes *.* Donc Scarlett pourrait avoir surpris Tiffany en train de se nourrir et elle n'aurait pas été effrayé au contraire. Donc, je pense qu'elles s'entendraient bien, un peu comme des sœurs car elles ont beaucoup de points communs. Mais bon, on peut voir ça en rp si ça te chante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett N. Sörensen
Scarlett N. Sörensen
▌Lettres postées : 34
▌Entrée achetée le : 09/10/2010
▌Crédit : © acide édulcoré
▌Âge : 33 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Homo sapiens
♦ Profession: Lanceuse de couteaux
♣ Particularité: Lance des couteaux ( par l'esprit ;) )
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens EmptyMer 13 Oct - 16:23

On peut partir sur cette idée et voir en RP si ca marche x) Sinon on modifie en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiffany • Le diable a besoin de liens   Tiffany • Le diable a besoin de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiffany • Le diable a besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weepers Circus :: La billeterie :: ♣ La Foire aux liens ♣ :: ► Vos connaissances-