Weepers Circus


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur The Weepers Circus ! Le forum est désormais ouvert n'hésitez pas à vous inscrire,
prendre un PV attendu ou créer le votre !
♣️ Pour toute question, contactez nous dans la section Question/suggestions
♠️ IMPORTANT; Nous avons besoin de votre avis ici
♠️ IMPORTANT; Le forum recrute à nouveau ! Envoyez votre CV
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weepers
est l'esprit du cirque
Weepers
est l'esprit du cirque
▌Lettres postées : 168
▌Entrée achetée le : 22/06/2010

Sur votre ticket
♣ Race:
♦ Profession:
♣ Particularité:
MessageSujet: IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure   IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure EmptyDim 19 Sep - 23:22

♣ EN MANQUE D'IDÉES ? ♣

“ Jamais les mots ne manquent aux idées ; ce sont les idées qui manquent aux mots. “

Il arrive que l'on soit en panne d'imagination, de n'avoir que les grands traits sans avoir le croquis. Eh bien nous vous proposons un coup de pouce pour la création de votre personnage.
Pour ce qui est de commander un PV sur-mesure, donc, nul besoin de tergiverser longtemps. Il vous suffit de copier ce formulaire à la suite et nous nous chargerons de le créer.
▬ Ce qu'il faut retenir avant de demander
A. Sachez néanmoins que vous êtes supposé vous engagé à jouer ce même personnage, l'équipe ne se sera pas torturé les méninges pour rien.
B. Le cas échéant, si vous ne le jouez pas, quelle que soient les idées que vous avez données, il sera considéré comme Poste Vacant et posté dans la section adéquate.
C. Un peu de politesse ne serait pas de refus =)

Pour tout membre intéressé par la création des PV sur mesure, merci de contacter le Weepers ou Mr Loyal


Demande de PV sur mesure

► Personnalité sur l'avatar ?
Spoiler:
► Pseudo/Nom du perso ?
► Traits de caractère/Particularité souhaités ?
► Les grandes lignes de la biographie
► Précisions quelconques ?
► Un souhait concernant les liens ?
► Votre engagement pour le forum (Présence ?/7)


Code:
<div class="titrechamp">♠ [b]Demande de PV sur mesure[/b] ♠ </div><div class="champ">[size=11]
<b>► Personnalité sur l'avatar ? </b> [spoiler](Veillez mettre en spoiler des exemples d'avatars et d'Icons)[/spoiler]
<b>► Pseudo/Nom du perso ?</b>
<b>► Traits de caractère/Particularité souhaités ?</b>
<b>► Les grandes lignes de la biographie </b>
<b>► Précisions quelconques ?</b>
<b>► Un souhait concernant les liens ?</b>
<b>► Votre engagement pour le forum (Présence ?/7)</b>
[/size]</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://weepers-circus.forumactif.com
Lutine
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure   IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure EmptyVen 24 Sep - 20:01

Helloooo =D

On m'a proposé votre forum sur PDR et j'avoue avoir eut un coup de cœur, même 's'il y a un clown sur la bann' (a peur des clowns grace à Steven king ><)

Je sais qu'il est indiqué qu'il faut contacter Mr Loyal ou Weespers, toutefois il faut être inscrit ^^'
Donc je poste ma demande en tant qu'invité xD Et peut être qu'il faut s'inscrire Oo' Je ne sais pas, c'est la première fois que je fais cela xD

Demande de PV sur mesure

► Personnalité sur l'avatar ?
Spoiler:
► Pseudo/Nom du perso ? Alors, alors j'ai plusieurs idées de prénoms, à vous de choisir après XD Nina, Lyssa, Fand, Cokaïne (J'ai un coup de cœur pour lui XD) et hum comme nom de famille... Je peux vous le confier ? 8D Toutefois, si les prénoms ne vous convienne pas, vous pouvez en prendre un totalement différent ^^
► Traits de caractère/Particularité souhaités ? Un personnage fou, machiavélique, sympathique et qui oublie tout au bout de 5 minutes, mais parfois elle a tout de même des connaissances, qui revienne sans cesse. Par exemple ce qu'elle a apprit, mais elle oubliera de manger ou bien qu'elle a mangé. Ou encore qu'elle doit aller travailler. Ah et j'allais oublié, à une passion pour les déguisements ^^
► Les grandes lignes de la biographie Hum, elle aurait passé une partie de sa vie dans un asile de fous qui serait tenue par ses parents. Elle étudie la psychologie dans le but de manipuler les gens. Et puis elle a rejoint le cirque il y a peu. Pour son âge, cela dépendrait de l'ava que vous prendrais et j'aimerais que cela soit entre 19 et 26 ans.
► Précisions quelconques ? J'aimerais beaucoup faire une illusionniste si possible ^^ Et si ce n'est pas trop demandée, j'aimerais faire une Wicaan qui userait de ses pouvoirs pour son métier ou bien une vampire qui zapperait comment se nourrir à cause sont problèmes de mémoire x) Mais une humaine me convient parfaitement =D
► Un souhait concernant les liens ? Hum, des liens compliqués, amusant, mais je vous fait confiance pour cela =D
► Votre engagement pour le forum (Présence ?/7) Je passerais tous les jours ou pratiquement ! =D


Olalala je suis toute excitée x3 Bon j'espère ne pas avoir faire de bêtise, me connaissant =.='
Merci beaucoup pour ce que vous allez faire =D Je regarderais ce message régulièrement, mais vous pouvez aussi me contacter via PDR je suis Petite lutine ^^

Ps ; ils sont trop classes vos spoilers *-*
Revenir en haut Aller en bas
Weepers
est l'esprit du cirque
Weepers
est l'esprit du cirque
▌Lettres postées : 168
▌Entrée achetée le : 22/06/2010

Sur votre ticket
♣ Race:
♦ Profession:
♣ Particularité:
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure   IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure EmptyVen 24 Sep - 20:34

Hello Hello ! Non tu n'as fait aucune erreur, ce sujet est justement fait pour les invités, le contact avec Weepers et Mr Loyal c'est pour les membres qui voudraient éventuellement nous donner un coup de main pour créer les Pvs sur mesure Hu

Ravie que le forum te plaise, et merci du compliment, ça me fait drôlement plaisir. Ensuite, concernant ton PV, je peux d'ores et déjà te dire que Cokaïne risque d'être difficile à appliquer vu le contexte Hu

On s'occupe de ton PV, reste connectée sur le Weepers, je t'envoie un Mp sur PRD dès qu'il sera terminé. Si tu as d'autres idées (un personnage avec qui tu voudrais un lien, une précision, un changement etc...) n'hésite pas à nous contacter (Sur PRD, je suis Zadig, mais tu le sais =D)


LYSSA . AMANDA . BECKETT


feat. Coco Rocha
    Dite Trouble
    Né le 23/02 à Manchester
    21 ans
    Études/Travail. Illusionniste au Weepers
    Etat civil. Heu... Mariée ? Divorcée ? Célibataire ? En couple ? Personne ne le sait vraiment pour tout avouer, pas même elle.
    Race. Wiccan
    Particularité. Peut faire disparaître/léviter tout et n'importe quoi. Semi-Amnésique suite à un essai de disparition sur sa propre personne.

It takes a thousand voices to tell a single story.
On commencera par parler de Lyssa en évoquant son enfance si particulière, son goût évident pour les passe-temps macabres ou les découvertes insolites. Lyssa a grandit dans un asile psychiatrique, non pas qu'elle soit aliénée de naissance, mais ses parents, tout deux directeurs de l'hôpital, n'avaient d'autres choix que de vivre au plus près de leur lieu de travail, si bien que les premiers amis de Lyssa furent Jenny et Howard, l'une étant persuadée d'être la Ste Vierge et l'autre d'avoir côtoyé le Malin. Elle fut ainsi bercée de mysticisme et de légende, Howard la guidant souvent dans les recoins les plus sombre de l'Institut Beckett, à la recherche de rats, incarnations, selon lui, du Diable tandis que Jenny ne faisait que rabâcher inlassablement les psaumes de la Bible. Mr et Mme Beckett ne s'inquiétèrent que trop tard de cette cohabitation étrange entre une gamine, l'incarnation de Marie et le meilleur ami du Diable. Trop occupés à soigner prétendument d'autres patients, ils ne réalisèrent pas que cette curieuse alchimie faisait de leur progéniture un être contradictoire, sans complexe ni limite. Lyssa se découvrit peu après un certain talent pour faire disparaître les objets, les gens, les souvenirs et entama finalement son adolescence sous le signe de la manipulation. Ni Jenny ni Howard ne lui suffisait plus, et elle n'avait guère d'amis en dehors de l'hôpital. On la trouvait bien trop bizarre, à rire toute seule, bien trop sournoise pour avoir envie de se rapprocher d'elle. Lyssa commença à se déguiser, pour s'amuser de prime abord, pour piéger Jenny, elle pris l'apparence de l'Archange, puis celle du diable pour Howard. Ses parents trouvèrent cela de plus en plus inquiétant. Lyssa ne s'appelait plus tout les matins Lyssa, parfois c'était Nina, d'autre Fran... Se déguiser permettait à la jeune fille d'échapper à son quotidien, à ce qu'elle était. Wiccan sans le savoir, elle ne pouvait plus supporter que des objets s'éclipsent en sa présence, que d'autres s'envolent. Alors elle tenta de faire de même avec elle. Se disant qu'après tout, personne ne remarquait sa présence lorsqu'elle n'était qu'elle, que Lyssa. Inutile de vous dire que son premier tour de magie fut plus ou moins raté. En l'espace de quelques secondes, l'adolescente disparu puis réapparut entière. Enfin presque. Elle se rendit bien vite compte que quelque chose lui manquait. Des souvenirs proches, une idée... Certaines choses qui ne faisaient que des passages fugaces dans son esprit, s'imprimant vaguement pour disparaître aussi vite. La jeune femme s'accommoda tant bien que mal de ce nouvel handicap, notant un maximum de choses pour éviter d'oublier. Progressivement, elle s'éloigna de ses parents, bien qu'ils eurent légèrement tenté de lui venir en aide avec ses problèmes de mémoire et se passionna vainement pour les études, oubliant régulièrement ce qu'elle avait appris la veille. Sa route croisa finalement celle du Weepers, sans qu'elle l'ait forcément cherché. Lyssa redécouvrit alors les pouvoirs qui étaient les siens. Elle se perfectionna dans les disparitions en tout genre et fini par réussir ce qu'elle avait raté des années plus tôt. La jeune femme oublia Jenny, Howard, ses parents, de son propre grès néanmoins. Elle les emporta volontairement dans un coin sombre de son esprit pour ne plus avoir à y songer. Pour remédier à ses problèmes de mémoires, Lyssa se raccroche désespérément à ce qu'elle sait. Aux versets de la Bible, à un psaume que lui lisait Jenny. Réciter ces seules connaissances récurrentes lui permet, à terme de se souvenir de ce qu'elle a oublié précédemment... Avec de la chance. Son avis sur l'engouement médiatique que suscite le Weepers importe peu, puisqu'elle en change à peu près tout les jours.


Libre
Réservé
Pris






I'M IN THIS LIFE
    IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure Emily05
    ♦️ Scarlett Sörensen
      Relation
    Entre la semi amnésique et l'ancienne tueuse de Moscou, le courant passe plutôt bien. Elles sont souvent ensemble, puisque Scarlett a plus ou moins endossé un rôle de mère pour l'illusionniste. La tâche est loin d'être aisée puisque Lyssa n'a aucune envie d'être pouponnée et pourtant c'est bien une nécessité quand on sait qu'il faut parfois lui courir après en pleine représentation parce qu'elle aura oublié son heure de passage. D'un côté comme de l'autre, ça crie souvent, pleure parfois, mais se réconcilie toujours vite. Après tout, Scarlett vit un peu la vie de famille qu'elle n'aura probablement jamais et... disons que Lyssa vit simplement la vie de Lyssa.
    IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure JC7
    ♦️ Tristan Owen
      Relation
    Lors de son arrivée pour le moins chaotique à Lockerbie, Lyssa est tombée sur Tristan. Au sens propre du terme. Tombée de sa roulotte après une tentative de disparition, elle s'est étalée en toute grâce sur le jeune policier. Très intrigué, celui-ci a finalement pansé ses plaies et l'a invitée à manger un morceau au bar des Skinner. Et après avoir attendu plus de deux heures sans nouvelles, il se décida à aller lui rendre visite au camp. Quelle ne fut pas sa surprise de la croiser du la route sans même qu'elle lui adresse un signe... Pire encore ! Quelle ne fut pas son désarroi lorsqu'il se fit envoyer en beauté sur les rose par une Lyssa haineuse et distante... Bref, c'est à n'y rien comprendre. Pourtant, Tristan rencontre régulièrement l'artiste. Ils discutent, tantôt amicalement, tantôt à coup de pieds au derrière et leurs rendez-vous ne sont jamais simples. Lyssa oublie parfois qui elle a en face d'elle, ou pourquoi sont-ils en train de se rapprocher l'un de l'autre... Pourtant, elle aime bien le petit policier... Enfin, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://weepers-circus.forumactif.com
Lily Sud
Invité
Anonymous
MessageSujet: " Demande PV!"   IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure EmptyDim 31 Oct - 18:43

♠️ Demande de PV sur mesure ♠️

► Personnalité sur l'avatar ?
Spoiler:
► Pseudo/Nom du perso ? Emily Summer Humphrey. Ou alors Meryl Fiona Stone. Ou encore Ambre Camille Reed. J’ai tout de même une préférence pour le 1er, mais on peut faire quelques « mix », au choix ! Wink
► Traits de caractère/Particularité souhaités ?Je veux du rêve, une personnalité, une personne aussi mystérieuse que parfois exubérante. Cette jeune femme doit totalement être décalée de la réalité, elle fait partie de la Troupe et donc n’est pas comme les autres "humains". Je me demandais, les personnalités de la troupe ont un pouvoir, non ? Si la réponse est non, tant pis, je veux que mon personnage soit télépathe, ou en tout cas qu’il y est un problème avec son état psychologique. Qu'il y est un lien avec les pensées, l'esprit, voilà tout. Mais elle n’est pas folle, loin de là, une des plus sensées de la troupe, et aime vivre, bouger, ce serait un peu un rayon de soleil, en quelque sorte… Niveau physique, elle a un tatouage au niveau du creux du dos qui représente des roses noirs ensérées sur une liane. Pas de distinction particulière autre.
► Les grandes lignes de la biographie Elle a longtemps vécu en France, née d’un père américain militaire et d’une mère française écrivain. Il y a eu un différent pendant très longtemps avec son père par rapport à sa télépathie, elle a une sœur qu’elle n’a jamais vu et qu’elle ne connait pas, elle souhaite travailler plus tard en tant que psychologue, elle a fuit la France par amour pour quelqu’un qui habitait en Ecosse, elle est persuadée de s’en sortir, elle a un cancer du sein. Elle a apprit cela il y a peu de temps, écrit énormément par cela.
► Précisions quelconques ?Je ne souhaite pas négocier la personnalité, et sinon, je n’ai rien à dire.
► Un souhait concernant les liens ?Pas vraiment, si quelqu’un souhaite se lier avec moi, avec grand plaisir surtout pour jouer l’ancien « amoureux », sinon peut être une « marraine » lorsqu’elle est arrivée au pays.
► Votre engagement pour le forum (Présence ?/7) 7/7, je le jure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Ó'Cathain
Morgan K. Ó'Cathain
▌Lettres postées : 184
▌Entrée achetée le : 10/09/2010
▌Crédit : Barda
▌Âge : 24 ans

Sur votre ticket
♣ Race: Humain
♦ Profession: Journaliste d'investigation
♣ Particularité: Légèrement télépathe
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure   IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure EmptyDim 31 Oct - 19:46

IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure 41748 Imogen !
Pas de problème, je m'occupe de ton PV.
Je te fais tout ça dans la semaine, tu devrais tout avoir d'ici mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sud
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure   IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure EmptyDim 31 Oct - 21:25

Oh merci merci & encore merci ! :DD
Il y a un problème avec Imogen. (;
Revenir en haut Aller en bas
Weepers
est l'esprit du cirque
Weepers
est l'esprit du cirque
▌Lettres postées : 168
▌Entrée achetée le : 22/06/2010

Sur votre ticket
♣ Race:
♦ Profession:
♣ Particularité:
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure   IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure EmptyMer 3 Nov - 21:12

Non pas du tout, c'est juste que la dernière fois que je l'ai jouée, elle était méchante et moche XD
Voilà, le PV n'est pas encore achevé, mais je tenais à te présenter les grandes lignes avant tout, pour que tu puisses me faire part de tes désirs =)
Pour info, oui les personnages de la troupe ont plus ou moins des pouvoirs mais pas forcément tous.

Comme tu l'as vu, le Weepers Circus a légèrement perdu de cette flamme qui l'animait au départ, peut-être dû à mon absence, mais pas que... Donc un petit hiatus se prépare, pour remettre un peu d'ordre...



Emily . Summer . Humphrey


feat. Imogen Poots
    Dite L'Autruche
    Né le 21/12 à Orléans
    23 ans
    Études/Travail. Guichetière au Weepers
    Etat civil. Célibataire
    Race. Humaine
    Particularité. Télépathe

It takes a thousand voices to tell a single story.
Emi est née en France, de là provient sans doute son goût certain pour les vêtements, la mode et les cuisses de grenouilles (Chose que tout le monde trouve absolument dégoûtante). Son père, soldat américain, n'avait pourtant jamais lésiné sur les efforts pour la rendre aussi résistante et forte que ce petit garçon qu'il n'avait pas eu. Il ne perdait d'ailleurs jamais une occasion pour l'appeler "Petit gars" ou "mon garçon" habitude qui ne pouvait que déplaire à se mère, très fleur bleue et dont le romantisme provenait certainement de sa profession d'écrivain. Emily eut toujours du mal à sa voir sur quel pied danser si bien qu'elle passa son enfance à osciller entre une féminité exacerbée et une attitude quasi militaire. Puis lorsque tout commençait à la dépasser, lui glissant des mains pour mieux lui échapper, la jeune fille se mit à l'ignorer, comme si cela n'avait pas existé. Elle fit de même lorsqu'elle découvrit son don de télépathie, à l'aube de son adolescence. Son père vit en elle une première génération de détecteurs de mensonges ultra performants et la simple idée d'être traitée comme une machine quelconque fit sortir Emily de ses gonds.
- Quitte sa maison
- Va vivre chez son meilleur ami dans une chambre de bonne
- Rencontre un jeune étudiant écossais et le suit jusqu'en Angleterre, où il finit par disparaître, ne fera rien pour le retenir, bien qu'elle ait devine ses intentions depuis longtemps grâce à sa télépathie.
- Sa route croise celle du Weepers, a besoin d'argent donc se laisse engager comme guichetière.
Correspond depuis peu avec sa famille, aurait eu une demi-soeur illégitime, qui se serait manifestée peu après son départ.


Libre
Réservé
Pris





Revenir en haut Aller en bas
https://weepers-circus.forumactif.com
Lily Sud
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure   IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure EmptyJeu 4 Nov - 17:49

Merci beaucoup d'avoir fait aussi vite le personnage me correspond tout à fait, j'aime le fait qu'elle est tiraillée entre son père militaire et une féminité grandissante, je n'y avais pas franchement pensé.. Mais c'est parfait ! Smile
Je ne pense pas qu'il y est la moindre chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure   IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT ♠ Demander un PV sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weepers Circus :: Avant le lever de rideau :: ♣ Le Daily Lockerbie ♣ :: ► Questions/Suggestions-